Contactez-Nous 0522 23 77 84 | WhatsApp: 0663 57 51 60

Besoin d'aide ?

Pour pouvoir enchérir sur Mizi.ma, vous devez créer votre compte. Cela peut se faire en cliquant sur ''Inscription'' . Après votre enregistrement vous recevrez un mail contenant un lien de confirmation. Dès que vous cliquez sur celui-ci votre compte est activé et vous pouvez participer immédiatement aux enchères.
Lorsque vous avez entré toutes les informations, vous recevez automatiquement un email de confirmation de la part de Mizi.ma. Cliquez sur le lien dans l'e-mail pour confirmer votre adresse.
Il se peut que l'e-mail est fini dans la boîte de spam. Vérifiez également le "courrier indésirable" post.
Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Pas de panique ! Plusieurs explications sont possibles : - Vous n’avez pas encore créé de compte, vous pouvez le faire en allant sur Inscription. - Vous n’avez pas encore confirmé le compte que vous avez créé en cliquant sur le lien dans votre mail de confirmation. - Votre mot de passe ne correspond pas à votre adresse mail. Vous avez oublié votre mot de passe ? Demandez un nouveau en cliquant sur mot de pass oublié.
Vos données ne seront utilisées que pour mener les enchères sur Mizi.ma. Toutes vos données sont protégées et utilisées uniquement pour les services de Mizi.ma. Sur Mizi.ma le paiement en ligne est totalement sécurisé et est assuré par PAYZONE. Les informations de votre carte bancaire sont transmises un protocole sécurisé SSL directement au Centre Monétique Interbancaire. A aucun moment ces informations bancaires sont stockées sur nos serveurs.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe 'password'.
Vous pouvez modifier vos données lorsque vous êtes connecté et cliquer sur mon compte “mes données personnelles”
Pour enchérir, vous devez avoir créé un compte et vous connecter grâce à vos identifiants et mot de passe. Après, vous choisissez tranquillement le produit ou le service de votre choix et vous participez avec le montant qui vous convient le plus à partir de 1DH ! P.s : il n’est pas nécessaire d’enchérir sur vous-même. Tant que vous êtes le plus offrant, l’enchère est à vous.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez contacter Mizi.ma. “Contact” Suite a votre demande votre compte sera supprimé..
Le fait que vous ne pouvez pas enchérir peut s’expliquer par plusieurs raisons : - Vous n’êtes pas connecté. Allez sur la page de connexion pour vous connecter- Votre enregistrement n’est pas entièrement complété, consultez la page d’enregistrement afin de pouvoir enchérir- Votre compte a été bloqué. D’autres raisons pourraient justifier le blocage. Veuillez alors contacter notre service clientèle qui vous fournira l’explication nécessaire.
Afin de pouvoir utiliser l’enchère que vous avez gagnée, il faut d’abord la payer. Pour ce faire, consultez 'Mes enchères remportées’ figurant dans votre compte et cliquez ensuite sur ‘à payer’ pour accéder au système de paiement. Les modes de paiement disponibles sont :
- Cartes bancaires
- Wafacash
- Tasshilat
Pour faciliter le processus nous vous conseillons de payer endéans les cinq jours. Veuillez tenir compte du fait que la finalisation de la transaction peut prendre plusieurs jours . Les avantages du paiement endéans les cinq jours sont : - La possibilité d’utiliser rapidement l’enchère que vous avez gagnée sachant que les disponibilités peuvent s’épuiser à tout moment. - Éviter qu’un produit gagné ne soit automatiquement annulé
Lorsque vous avez payé la vente aux enchères vous recevez un coupon à votre adresse email. Si vous ne pouvez pas trouver le coupon, vous pouvez également télécharger le coupon à "mes enchères remportées”.
Lorsque vous remportez une enchère vous devez la régler endéans les cinq jours pour en profiter. En revanche, vous avez un mois pour payer l’enchère que vous avez gagnée, une fois ce délai dépassé l’enchère est annulée automatiquement.
Une fois le paiement effectué avec succès vous recevrez un mail parfois dans le "courrier indésirable" de confirmation contenant des informations sur les démarches à suivre. Lisez attentivement le mail car la finalisation des enchères ne se fait pas toujours de la même manière.
Votre produit est expédié à l’adresse que vous avez indiquée dans les cinq prochains jours ouvrables. Votre colis est envoyé via Amanty ! * Pour les Casaouis, la livraison est gratuite pour chaque commande de 200 Dh.
Si vous avez une réclamation vous pouvez envoyer un email via ce formulaire ''Contactez-nous''. Elle sera prise en consideration sous un delai de 48 heures et sera traitée par le service correspondant. Toutes les données sont énumérés sous la rubrique «contact».
Haut de page